Tanzanie : Quatre ressortissants chinois interpellés

Ads

Partagez!

Ils sont accusés de retarder l’exécution des travaux de construction d’infrastructures publiques à Dar es Salaam, la métropole commerciale du pays.

Quatre entrepreneurs chinois, dont une femme, ont été interpellés en Tanzanie pour des retards dans les chantiers qui leur ont été confiés. Ils sont accusés de retarder l’exécution des travaux de construction d’infrastructures publiques à Dar es Salaam, la métropole commerciale du pays, rapporte Africanews sur son site Internet. 

«Le gouverneur de la région, Paul Makonda, a ordonné ces arrestations en vertu des pouvoirs que lui confère la loi, pour que cela serve d’exemple aux autres entrepreneurs», a déclaré le secrétaire exécutif de la région de Dar es Salaam, Abubakar Kunenge, lors d’une conférence de presse.

Selon ce dernier, les quatre ressortissants chinois vont désormais passer chaque nuit au commissariat central de police et aller chaque matin superviser les travaux. Ce, «jusqu‘à ce que le gouverneur estime que le rythme d’exécution des travaux est bon». Les quatre entrepreneurs arrêtés travaillent pour des sociétés en charge de la construction d’un canal et d’un tronçon de route.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Tanzanie : Quatre ressortissants chinois interpellés"

Laisser un commentaire