Tchad : Enlèvement d’un Français

Enlèvement d'un Français au Tchad

Ads

Partagez!

Un ressortissant Français a été enlevé au Tchad. Les faits se sont déroulés dans la matinée de ce jeudi. C’est la consternation et une tristesse. En tout cas, c’est du moins le constat qui se dégage, lorsqu’une source militaire française a livré l’information.

Il s’agit d’un civil, a précisé cette source, indiquant que « Tous les moyens sont mobilisés pour obtenir sa libération ». C’est le combat que l’armée française a engagé pour que ce ressortissant puisse retourner à ses occupations.

Il est difficile pour le moment de savoir les tenants et les aboutissants de cette affaire. Les autorités françaises tentent quand bien même de savoir le mobile de cet acte. Elles fouillent davantage pour savoir exactement le véritable problème de cette affaire.

L’on se rappelle qu’un français a été enlevé aussi le 09 novembre 2009 ; on l’avait kidnappé au Tchad même.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Tchad : Enlèvement d’un Français"

Laisser un commentaire