Pour avoir tenté de violer une animatrice : Le jeune guinéen atterrit en prison

viol

Annonces

Partagez!

Un jeune guinéen a été mis aux arrêts. Il est en prison, parce qu’il a tenté de violer une jeune animatrice d’une chaîne de télévision sénégalaise.

Tentant de violer une animatrice, Thierno Amadou Diallo a été reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés.

Le tribunal de Dakar a prononcé la sentence sur le procès qui oppose la dame, Mame Penda Cissé, au jeune guinéen, Thierno Amadou Diallo. La première nommée a gagné le procès.

Après avoir requalifié les faits en tentative de viol, le tribunal a condamné Thierno Amadou Diallo à deux ans de prison et à payer la somme de cinq cent mille francs CFA en guise de réparation.

L’animatrice de l’émission avait soutenu que le guinéen a tenté de la violer. Elle a expliqué aux enquêteurs que le prévenu l’a menacée avec un couteau. « Il a sorti un couteau et m’a menacée si je refusais d’ôter mon pantalon. J’ai obtempéré », avait déclaré Yama, l’animatrice.

Pour sa défense, le mis en cause avait nié ces accusations. « Elle m’a remis un préservatif mais comme je n’étais pas en érection, elle m’a tripoté le sexe avec sa main avant de m’inviter sur son lit. C’est après qu’on a fait l’amour et qu’elle a découvert que l’enveloppe n’avait pas d’argent qu’elle a commencé à crier », s’était défendu le jeune guinéen reconnu coupable des faits.

Le tribunal a condamné le jeune guinéen, qui peut toutefois faire appel de cette décision. Au vu de ces dires, le guinéen n’aurait pas respecté l’accord conclu entre les deux. Il n’aurait pas honoré la « facture ». La scène s’est déroulée où ? Dans une chambre ? Chez la fille ? Et cela peut être qualifié de tentative de viol ? Les juristes pourront nous éclairer d’avantage.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Pour avoir tenté de violer une animatrice : Le jeune guinéen atterrit en prison"

Laisser un commentaire