The Wedding Party et 76 couronnés lors de l’édition 2017 du Festival NollywoodWeek

NollywoodWeek

Annonces

Partagez!

NollywoodWeek Film Festival a annoncé avant hier que The Wedding Party et 76 ont remporté conjointement le Prix du Public de la NollywoodWeek 2017.

Le trophée du festival a été remis à Izu Ojukwu, réalisateur de 76 et à Moses Babatope, Producteur Executif du film The Wedding Party lors d’une cérémonie de clôture qui a précédé la projection en Avant-Première mondiale de Catch[point]er, le dernier film du réalisateur Walter Taylaur.

« Je ne m’attendais pas à cette récompense, c’est un véritable honneur pour moi et pour tous ceux qui ont travaillé sur ce film » a dit Izu Ojukwu.

De son côté Moses Babatope qui représentait le film The Wedding Party en l’absence de Kemi Adetiba, la réalisatrice, a fait part de sa joie de recevoir ce prix qu’il considère de bon augure au moment même où le tournage de Mariage à la nigériane 2 a démarré à Lagos et à Dubai.

La qualité particulièrement élevée de la sélection officielle de la NollywoodWeek 2017 a été mentionnée à plusieurs reprises par les journalistes et critiques de cinéma qui étaient présent.

11 films au total ont été montrés au public de cette 5ème édition du festival dont 5 longs-métrages en compétition (Le Diner, Gidi Blues, et Green White Green).

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire