Titi Camara : « Certains politiques guinéens veulent détruire mon image »

Titi Camara

Annonces

Partagez!

« On a fait appel au niveau de la Cour d’appel et là-bas ça va être sérieux +rires+. Il y a eu assez de manquements et on va se préparer conséquemment ». Ce sont les propos de Titi Camara, ancien international guinéen qui a eu des altercations avec sa femme.

« Quand elle me reproche d’abandonner mes enfants cela me choque à plus d’un titre. Elle m’accuse de coups et blessures, on enverra des témoins » explique Titi Camara.

Pour l’ancien international guinéen, cette procédure prendra un peu de temps puisqu’on repart à zéro. Et d’ajouter : « Même les sms seront fouillés et on déterminera les personnes qui ont émis ces messages, donc personnellement je suis confiant puisque les personnes mises en cause seront là aussi ».

Il a fait comprendre qu’il n’hésitera pas à contacter tous les opérateurs de téléphonie. C’est pour mettre la lumière autour de tout cela. Toutefois, il pointe un doigt accusateur sur certains politiques qui, selon lui, tirent les ficelles dans cette affaire.

‘’C’est vrai qu’il y a des gens derrière tout cela qui tirent les ficelles comme certains jeunes ministres. Mais on va se battre de notre côté et on ira jusqu’au bout’’ a-t-il soutenu d’un ton ferme.

Pour rappel, l’ancien international guinéen Titi Camara a été condamné à une peine de six mois de prison avec sursis, dans un dossier qui l’oppose à sa femme. Il est poursuivi par sa femme pour des coups et blessures y compris usage de faux.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Titi Camara : « Certains politiques guinéens veulent détruire mon image »"

Laisser un commentaire