Triste nouvelle au Sénégal : Aboubacry Mbodji, SG de la Raddho est décedé

Aboubacry Mbodji

Annonces

Partagez!

Le Sénégal est frappé par une triste nouvelle. Il s’agit de la mort du secrétaire général de la Rencontre africaine pour la défense des droits de l’homme (Raddho), Aboubacry Mbodji.

Aboubacry Mbodji fut le remplaçant à Alioune Tine. Depuis le départ de ce dernier, il dirigeait la rencontre africaine des droits de l’homme. Atteint d’une maladie, Monsieur Mbodji a été transféré en France pour des soins. Hélas, les médecins français n’ont pas pu obtenir gain de cause pour soigner le SG de la rencontre africaine des droits de l’homme. Car, le tout puissant en a décidé autrement.

Puisque, Dieu détient le pouvoir. A tout moment, Dieu peut prendre l’être humain. Le Secrétaire général de la Raddho souffrait d’une maladie. Depuis la semaine dernière, l’avocat du défunt lançait un appel auprès du chef de l’Etat Sénégalais. C’était pour obtenir un soutien pouvant aider le Secrétaire général de la Raddho à se soigner.

Il lui fallait plusieurs millions. En effet, le philosophe-anthropologue de formation, qui a remplacé Alioune Tine à la tête de la Raddho en juin 2013, souffrait d’une maladie qui nécessitait son évacuation vers la France.

Le Sénégal tout entier partage la douleur de sa famille. Que Dieu l’accueille dans son paradis !

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Triste nouvelle au Sénégal : Aboubacry Mbodji, SG de la Raddho est décedé"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher