Pour 40 kg de chanvre : Un Malien et un Guinéen arrêtés

Le chanvre indien au Sénégal

Ads

Partagez!

Des gendarmes sénégalais ont réussi un grand coup. Ils ont mis la main sur un Guinéen et un Malien qui avaient, par devers eux quarante kilos de chanvre indien.

C’est un véritable coup. Les hommes en bleu ont arrêté deux Africains. Il s’agit d’un Malien et un Guinéen. Les faits se sont déroulés à Bakel, une région qui se trouve à l’intérieur du pays. Les gendarmes ont mis fin à la sale besogne de ces deux africains. Ils étaient à bord d’un véhicule de transport urbain.

En effet, c’est une bonne réussite pour les gendarmes qui, d’ailleurs avaient l’information. Ils ont eu des renseignements sur deux convoyeurs étrangers en provenance de Kidira et voyageant à bord des véhicules de transport interurbain. En fouillant le véhicule, les gendarmes ont pu neutraliser rapidement les deux Africains.

A leur sortie du véhicule, les deux hommes ont tenté de fuir. Mais, il fallait compter sur la rapidité des gendarmes. Ces derniers ont réussi à arrêter les deux hommes.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire