Le DG de Ecobank explique

EcobankEcobank

Annonces

Partagez!

« Nous tenons notre promesse qui consiste à donner à chaque Africain le droit de participer efficacement à l’économie mondiale à un prix abordable et de manière pratique ».  C’est ce qu’a déclaré le directeur général du groupe Ecobank, M. Ade Ayeyemi.

Selon lui, Ecobank Scanner+Payer avec mVisa permet aux commerçants – en particulier les petits commerces – d’accroître leurs ventes sans les risques associés à la liquidité et offre également aux clients la possibilité d’acheter des biens et des services sans cash par le biais de leur téléphone.

Pour le patron du groupe Ecobank, « les  particuliers peuvent en outre effectuer un paiement à destination d’un autre particulier et transférer de l’argent instantanément à leurs proches via leur téléphone à un coût très bas ».

De son côté, Patrick Akinwuntan, Directeur Exécutif du Groupe Ecobank pour la Banque de Détail a fait comprendre que le déploiement des solutions Ecobank mVisa renforce considérablement les capacités de paiement de type particulier à particulier.

« L’intégration de cette fonctionnalité à notre appli mobile Ecobank crée des liens entre les familles à l’échelle du continent, en mettant des fonds à disposition instantanément, en tout lieu et à tout moment. C’est une plus-value certaine pour nos clients », a-t-il soutenu.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Le DG de Ecobank explique"

Laisser un commentaire