Aéroport Léopold Sédar Senghor : Deux présumés terroristes arrêtés

Aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar

Annonces

Partagez!

Le Sénégal est-il devenu un coin ciblé par les Djihadistes ? En tout cas, deux ressortissants marocains liés à l’Etat islamique (EI) ont été arrêtés à l’aéroport Léopold Sédar Senghor.

Les autorités sénégalaises ont mis en place une stratégie pour freiner l’apparition des terroristes au Sénégal. Les forces de l’ordre veillent toujours au grain pour empêcher aux Djihadistes de dérouler leur sale besogne comme, ils ont l’habitude de le faire dans plusieurs pays du monde.

Deux ressortissants marocains liés à l’Etat islamique ont été arrêtés. Les faits se sont déroulés à l’aéroport international Léopold Sédar Senghor de Dakar, tout juste quelques jours. Il semblerait que ses deux marocains font l’objet d’une recherche internationale. Ils ont été signalés par le système Securiport. Ils ont été cueillis à leur descente de l’avion en provenance de la Turquie.

A la suite du signalement, les policiers ont notifié aux deux individus la notice émise par la police des polices avant de les placer en garde à vue après un bref interrogatoire. Une affaire à suivre.

Pour dire vrai, le Sénégal s’est engagé dans le combat pour lutter contre les terroristes.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Aéroport Léopold Sédar Senghor : Deux présumés terroristes arrêtés"

Laisser un commentaire