Afrimma Awards 2018: Wizkid bat Dj Arafat et Serge Beynaud

Ads

Partagez!

Le rappeur nigérian a décroché le trophée de meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest. Côté féminin, Yemi Aladé a également battu l’ivoirienne Josey en remportant le prix de meilleur artiste féminin de l’Afrique de l’Ouest.

En Afrique de l’Ouest, les musiciens nigérians ont damé le pion à leurs confrères Ivoiriens aux Afrimma Awards 2018. Ils sont ceux qui ont remporté le plus de trophée au cours de cette compétition. C’est le cas du rappeur Wizkid du Nigéria et la chanteuse nigériane Yemi Aladé.

Le rappeur Wizkid a devancé les Ivoiriens Serge Beynaud mais également l’emblématique Dj Arafat en remportant le trophée de meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest.

Il a également reçu les prix de meilleur artiste et meilleurs clip vidéo de l’année avec son single « socco ». Tandis que chez les artistes féminins, Yemi Aladé a décroché le prix du meilleur artiste féminin de l’Afrique de l’Ouest devant l’ivoirienne Josey.

Par ailleurs, le groupe togolais Toofan honoré l’Afrique francophone avec le prix meilleur groupe africain. Mais aussi de meilleur artiste francophone.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Afrimma Awards 2018: Wizkid bat Dj Arafat et Serge Beynaud"

Laisser un commentaire