Afrique : Le rôle crucial joué par les investisseurs de départ pour faire avancer le continent

Un des investisseurs et le président de la commission de l'UAUn des investisseurs et le président de la commission de l'UA

Ads

Partagez!

Les 15 et 16 novembre, au cœur de la scène animée des startups de la ville du Cap, le Workshop 17 sera l’endroit à ne pas manquer.

Ce sera le prochain point de rencontre de la communauté des investisseurs de départ. Les 15 et 16 novembre, au cœur de la scène animée des startups de la ville du Cap, le Workshop 17 sera l’endroit à ne pas manquer. Des débats cruciaux y seront tenus autour du rôle essentiel que jouent les investisseurs en apportant leur soutien à des startups en termes de financement de départ, de changement d’échelle et de retrait.

Lors des éditions précédentes du sommet, les discussions avaient porté sur l’importance des capitaux d’amorçage et de la forte collaboration au sein de l’écosystème. Cette fois, les discussions seront axées sur les prochaines étapes du cycle de l’investissement, avec un thème spécial : « Investissement de départ-de changement d’échelle-de retrait ; Financer de formidables startups destinées à un succès mondial ».

250 des investisseurs de départ et parties prenantes les plus importants faciliteront l’échange des meilleures pratiques et traceront la feuille de route pour l’avenir de l’investissement sur le continent.

LIRE AUSSI   Production de sel : Des indiens investissent au Sénégal

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Afrique : Le rôle crucial joué par les investisseurs de départ pour faire avancer le continent"

Laisser un commentaire