Afrique : Macky Sall se fâche contre l’Union Africaine

Macky Sall, le président du Sénégal

Annonces

Partagez!

Le Président Sénégalais, Macky Sall est très remonté contre l’Union Africaine. Il n’a pas du tout apprécié la défaite de son candidat, le professeur Abdoulaye Bathily.

Au lendemain de la défaite du candidat sénégalais à la commission de l’Union Africaine (UA), le débat fait toujours rage. En conséquence, les plus hautes autorités de la République du Sénégal ruminent leur colère. Au premier chef, le président Macky Sall dénonce.

Il n’a rien compris de la défaite de son candidat à la présidence de la Commission de l’Union Africaine, Abdoulaye Bathily. Ce dernier a été recalé pour seulement 3 voix. On constate que le Niger, le Mali et le Ghana ont tous lâché le Sénégal.

A la fin des décomptes, le président Macky Sall s’est fâché totalement. A titre illustratif, il a quitté le sommet avant même le discours du roi du Maroc, Mohammed VI, dont le pays réintègre l’organisation africaine.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Afrique : Macky Sall se fâche contre l’Union Africaine"

Laisser un commentaire