Algérie : Lancement de la première Canon Discovery Week

Ads

Partagez!

Cette semaine vise à renforcer les liens entre le leader mondial de solutions d’imagerie et la communauté d’utilisateurs.

Canon, leader mondial des solutions d’imagerie, vient de lancer la première Canon Discovery Week en Algérie, une série d’événements dédiés aux photographes, télédiffuseurs, partenaires et à toute la communauté Canon dans ce pays. Cet évènement vise à renforcer les liens entre Canon et la communauté d’utilisateurs, grâce à un programme complet d’ateliers, de rencontres d’échanges et de formations, indique l’entreprise dans un communiqué.

Ces diverses activités permettront ainsi aux experts de Canon et aux invités spéciaux de prodiguer des conseils et de partager les meilleures pratiques avec les participants, mais également d’être à leur écoute afin d’améliorer les produits et services de demain. Cette semaine a officiellement commencé par une conférence de presse et le lancement, lundi, de l’appareil photo grand format sans miroir EOS R de Canon.

«Le succès incroyable des précédentes Canon Discovery Week nous encourage à étendre l’événement à de nouveaux marchés disposant de communautés Canon soudées», affirme Amine Djouahra, directeur commercial et marketing-B2C, Canon Central and North Africa. «La Discovery Week nous est chère parce que nous pouvons interagir directement avec les utilisateurs, comprendre leurs besoins et leur faire découvrir tout le potentiel de nos derniers produits. C’est l’occasion pour la communauté Canon locale, à la fois l’équipe et les utilisateurs, de se réunir pour célébrer notre passion de la photographie dans ce beau pays», ajoute-t-il.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Algérie : Lancement de la première Canon Discovery Week"

Laisser un commentaire