Arabie Saoudite : Des Sénégalais en souffrance !

Des sénégalais en Arabie Saoudite

Ads

Partagez!

En Arabie Saoudite, des Sénégalais vivent dans une galère pénible. Ils demandent le soutien, des autorités de leur pays, par le biais de leur Ambassade.

Ils sont vraiment fatigués en Arabie Saoudite. Ils, ce sont les Sénégalais qui résident en Arabie Saoudite. Leur situation est indescriptible. Conscient de leur misère, l’Ambassadeur du Sénégal au Royaume d’Arabie n’a pas hésité à leur rendre visite. C’était pour juste savoir, les tenants et les aboutissants de leur misère.

Il s’est rendu Centre principal d’hébergement. Des agents de la société Saudi Oger s’y trouvent et ils n’ont pas perçu leurs salaires depuis quelques mois. A cet effet, le diplomate sénégalais leur a magnifié le soutien des autorités sénégalaises face à leur galère pénible que, les sénégalais subissent, depuis un moment en Arabie Saoudite.

C’est le contenu du communiqué que nous avons reçu. Le diplomate Sénégalais a promis de trouver une solution d’urgence dans les prochains jours afin de soulager les Sénégalais.

Il a remis à ses sénégalais un appui des membres du personnel de l’Ambassade en guise d’appui transitoire.

Dest solutions sont envisagées, parce que, l’Ambassadeur du Sénégal a rencontré certains responsables des ministères saoudiens en charge des Affaires étrangères, du Travail et de l’Intérieur, avec lesquels un suivi régulier du dossier est fait, mentionne le communiqué.

Pour les Sénégalais qui veulent rentrer au bercail, le comité ministériel saoudien se chargera de leur procurer des visas de sortie du territoire et les billets d’avion nécessaires à leur rapatriement. En tout cas, l’espoir est permis pour soulager les nombreux sénégalais résidant en Arabie Saoudite.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Arabie Saoudite : Des Sénégalais en souffrance !"

Laisser un commentaire