Beauté : Audrey Nabila Monkam sacrée Miss Cameroun 2020

Ads

Partagez!

La candidate de la région anglophone du Nord-Ouest a été couronnée au cours d’une cérémonie samedi à Yaoundé, la capitale.

Miss Cameroun 2020 est connue. Il s’agit d’Audrey Nabila Monkam, 24 ans. L’étudiante, originaire de la région anglophone du Nord-Ouest, a été sacrée samedi dernier au cours d’une cérémonie au Palais des sports de Yaoundé. Une première pour une candidate anglophone depuis 14 ans.

Elle damne ainsi le pion aux 18 autres candidates en lice pour le titre de la plus belle femme du Cameroun. «J’espère pouvoir mettre ensemble les Camerounais de tout âge, toute origine culturelle et appartenance politique, car nous vivons dans un monde multiculturel où les gens ont des affiliations diverses», a-t-elle déclaré face au jury.

Audrey Nabila Monkam succède à Aimée Caroline Nseke, Miss Cameroun 2018. Elle sera l’ambassadrice de beauté du Cameroun à la 70e élection de Miss Monde. A noter que la cérémonie de samedi dernier marquait le retour du concours, interrompu pendant deux ans à cause de scandales divers qui ont terni l’image de Miss Cameroun.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Beauté : Audrey Nabila Monkam sacrée Miss Cameroun 2020"

Laisser un commentaire