Cameroun: L’ex-candidat présidentiel Cabral Libii change de parti politique

Partagez!

L’ex-candidat à la présidentielle Cabral Libii est désormais président national du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN).

Il prend la tête d’un parti inconnu de la sphère politique camerounaise. Un Parti qui était jusque là dirigé par un certain Robert Kona également inconnu du public. Mais le parti a été légalisé en 2003.

Las d’attendre la légalisation de son parti « Les Citoyens », le benjamin de la présidentielle 2018 a été élu le 11 mai à Guidiguis dans la région de l’extrême-Nord du pays, président national du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN).

Cabral Libii qui selon des sources est suspendu de toute activité politique par le ministère de l’Administration territoriale envisage briguer un mandat de député mandat lors des prochaines législatives.

Raison pour laquelle il a besoin d’un parti pour également investir d’autres candidats. L’homme politique change de parti politique à cause de quelques fissures dans le partenariat qui lie son mouvement Onze million de Citoyens au parti Univers de Prosper Nkou Mvondo.

LIRE AUSSI Cameroun: Cabral Libii disposé à travailler avec Paul Biya

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Cameroun: L’ex-candidat présidentiel Cabral Libii change de parti politique"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*