Cameroun: Les Lions indomptables au Palais demain mercredi

Les Lions indomptables à Libreville
Partagez!

Les Lions indomptables ont remporté la CAN 2017 avec brio en battant l’Egypte sur le score de deux buts à un. Ils sont rentrés au bercail avec un accueil chaleureux.

Du jamais vu! Les rues du Cameroun étaient très étroites pour accueillir les Lions indomptables. Il y avait une folie festive réservée à l’équipe nationale de football du Cameroun. La joie était immense. Tout le peuple camerounais est sorti dehors pour réserver un accueil populaire à cette équipe camerounaise.

Le président de la République, Paul Biya, a exprimé sa grande joie. D’ailleurs, il reçoit en audience ce mercredi, les Lions indomptables au Palais.

Paul Biya le président camerounais et son épouse Chantal offrent une réception au palais de l’Unité, mercredi prochain en l’honneur des Camerounais. Paul Biya parlera à ses joueurs camerounais. Une audience qui se tiendra à la veille de la fête de la jeunesse prévue le 11 février.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Cameroun: Les Lions indomptables au Palais demain mercredi"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*