Cameroun : Seme Noungon arrêté pour escroquerie

Seme Noungon

Ads

Partagez!

Seme Noungon est le PDG de la société Seme. Pendant qu’il voulait fuir le pays, les éléments de la police judiciaire camerounaise ont mis la main sur lui.

Seme Noungon, le patron de la société Seme, doit s’expliquer sur une plainte déposée contre lui par Jean Pierre Amougou Belinga, pour escroquerie. Le patron de la société Seme n’a plus que ses yeux pour pleurer. En réalité, il pensait quitter le pays ; il a peaufiné une stratégie en place pour sortir du pays. Hélas, les éléments de la police judiciaire ont réussi leur coup, en mettant la main sur lui. Il est arrêté pour escroquerie.

Selon la presse camerounaise, le mis en cause aurait acheté à crédit il y a deux ans, des machines de la société Pura qui appartient au Président Directeur Général (PDG) du Groupe l’Anecdote. Les deux parties s’étant accordées sur un montant de plus d’un demi-milliard de FCFA. Cependant le sieur Seme serait resté des années sans nouvelle et dédaigneux à l’endroit de son créancier.

Pour non respect d’engagement, le PDG du groupe de presse était obligé de saisir la justice pour rentrer dans ses droits légaux. Interpellé, Seme a nié catégoriquement les faits qui lui sont reprochés.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire