Campagne Bathily4Africa – Mankeur Ndiaye au Mozambique et en Afrique du Sud

Mankeur Ndiaye

Annonces

Partagez!

Le gouvernement Sénégalais mène une compagne pour soutenir le professeur Abdoulaye Bathily qui veut devenir président de l’UA. Il a dépêché Mankeur Ndiaye dans certains pays Africains.

Le Ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Monsieur Mankeur Ndiaye, s’est rendu au Mozambique et en Afrique du Sud. Il est parti depuis le 27 de ce mois courant et il va y rester jusqu’au 29 novembre, nous dit-on, dans un communiqué.

Selon le communiqué, Mankeur Ndiaye a voyagé en compagnie du Pr Abdoualye Bathily, ancien Représentant Spécial du SG de l’ONU pour l’Afrique centrale et candidat à la présidence de la Commission de l’UA.

Mankeur Ndiaye est porteur d’un message du président Macky Sall, aux présidents Filipe Jacinto NYUSI, Président de la République du Mozambique et Jacob Gedeleyihlekisa ZUMA, Président de la République d’Afrique du Sud.

En tout état de cause, la campagne Bathily4Africa est bien lancée. Le Sénégal est derrière le professeur Sénégalais, Abdoulaye Bathily. C’est pourquoi, Macky Sall, Président du Sénégal, fait tout son possible pour sensibiliser les autres Etats africains.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Campagne Bathily4Africa – Mankeur Ndiaye au Mozambique et en Afrique du Sud"

Laisser un commentaire