CAN Total Gabon 2017 : La Guinée Bissau piège le Gabon (1-1)

Match Gabon - Guinée Bissau

Annonces

Partagez!

La 31ème  édition de la coupe d’Afrique des Nations (CAN) a ouvert ses portes samedi, à Libreville. Le Gabon, pays organisateur, s’est vu piéger par la Guinée Bissau. Score final : un but partout (1-1).

Une coupe d’Afrique qui débute par une surprise. Elle est belle. La Guinée Bissau a arraché le match nul devant le Gabon, pays organisateur de la CAN 2017.

En conséquence, la Guinée Bissau, un petit pays d’un million 700 mille habitants a mis le Gabon dans une situation délicate. Au coup de sifflet final, les Bissau Guinéens ont envahi les rues de la capitale pour manifester leur explosion de joie.

Puisque cette équipe vient de marquer son premier but dans l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Les Gabonais ont marqué à la 50ème minute, grâce à leur attaquant vedette, Pierre-Emerick Aubameyang. Ce dernier marque au total 22 buts en sélection.

Les Guinéens quant à eux, ont égalisé grâce à Juary Soares à la 89e minute.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "CAN Total Gabon 2017 : La Guinée Bissau piège le Gabon (1-1)"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*