Coronavirus : Paul Pogba à la rescousse des pays touchés

Annonces

Partagez!

L’international français a lancé dimanche un appel aux dons, en collaboration avec l’UNICEF.

Le footballeur français d’origine guinéenne, Paul Pogba, a lancé dimanche une levée de fonds en collaboration avec l’UNICEF pour contrer le coronavirus (COVID-19) qui touche de nombreux pays dans le monde.

«La pandémie de coronavirus affecte la santé et la vie de beaucoup de gens, y compris des enfants. L’impact d’une épidémie à grande échelle, en particulier sur les enfants pauvres et vulnérables, peut être immense», a déclaré le sociétaire de Manchester United sur sa page Facebook.

Le champion du monde 2018 a promis de doubler le montant avec ses propres fonds si les dons dépassent 30.000 euros. «Avec votre aide, j’espère aujourd’hui lever 27 000 £ pour aider à combattre cette guerre et je doublerai le montant si nous atteignons l’objectif», affirme le footballeur de 27 ans.

L’argent collecté servira à l’achet des gants jetables pour le personnel de santé, des masques chirurgicaux et des lunettes de protection pour empêcher la propagation de la maladie. La collecte avait déjà récolté près de 2.500 euros, quatre heures seulement après avoir été lancée.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Coronavirus : Paul Pogba à la rescousse des pays touchés"

Laisser un commentaire