Culture : Kaaris renonce à son combat contre Booba

Annonces

Partagez!

Dans une interview au journal L’Équipe jeudi, le rappeur jette l’éponge, remettant en cause une réelle volonté de son adversaire, qui en retour l’accuse «d’avoir peur».

Nouvel épisode dans le combat annoncé et attendu entre les deux rappeurs ennemis Booba et Kaaris. Jeudi 19 novembre 2019, Kaaris a annoncé qu’il jetait l’éponge pour mettre fin à une «mascarade». «J’ai décidé de mettre un terme à cette mascarade. Booba ne veut pas de ce combat», a-t-il déclaré.

Réponse de Booba : «Rdv le 30 novembre, c’est plus toi qui décides. Le peuple veut la bagarre. Tu cherches toujours une excuse, on a toutes les autorisations. Plus de marche arrière possible. Tu as peur?». Après plusieurs renvois, la société SHC chargée d’organiser ce combat avait annoncé qu’il aurait lieu le 30 novembre prochain à Genève, en Suisse.

Occasion pour les deux artistes d’en finir avec leurs invectives sur les réseaux sociaux lors d’un combat de MMA dans une cage octogonale. Il y a un an, les deux rappeurs s’étaient violemment affrontés dans le hall de l’aéroport d’Orly en France. Ils avaient été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende pour cette bagarre par la justice.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Culture : Kaaris renonce à son combat contre Booba"

Laisser un commentaire