Dernière minute : Aliou Sall, le frère du président Macky Sall démissionne du groupe Timis

Aliou Sall

Annonces

Partagez!

Aliou Sall a peut-être mis fin à la polémique. En tout cas, le frère du président Macky Sall a pris la décision, en démissionnant de son poste d’administrateur de Timis Corporation Sénégal.

Même si Aliou Sall a quitté le groupe Franck Tims, il s’occupe toujours du développement de celui-ci en Afrique. A partir de sa page Facebook que l’on apprend la nouvelle qui, peut-être pourrait atténuer la colère de la classe politique.

Mieux, c’est pour mettre à l’aise son frère qui n’est rien d’autre que le chef de l’Etat du Sénégal. Du coup, il n’a pas hésité à remercier son frère qui, selon lui, l’a soutenu.

« Je remercie surtout Monsieur le président de la République de m’avoir soutenu et compris durant ces moments tendus », a-t-il soutenu.

Aliou Sall, frère du président Macky Sall, a aussi fait un petit clin d’oeil à son employeur. « Je remercie Monsieur Franck Timis et le groupe Timis Corp de m’avoir renouvelé leur confiance en me confiant le développement des projets d’avenir dans le continent. »

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Dernière minute : Aliou Sall, le frère du président Macky Sall démissionne du groupe Timis"

Laisser un commentaire