Sénégal: La diaspora gabonaise exprime sa gratitude à Ali Bongo

Ali Bongo Ondimba

Annonces

Partagez!

La communauté gabonaise résidant au Sénégal exprime leur gratitude à l’endroit du président Ali Bongo, chef de l’Etat gabonais. Il a non seulement ouvert de nouveaux horizons aux Gabonais, mis aussi Il participe activement au développement du pays. 

Nous exprimons à travers votre média notre gratitude envers le président de la République Ali Bongo a qui a ouvert de nouveaux horizons aux Gabonais. C’est en ces termes que se sont exprimés de nombreux Gabonais rencontrés à l’ambassade du Gabon au Sénégal.

Ali Bongo, ont-ils dit, a mis en place les conditions de développement du pays. Raison pour laquelle la communauté gabonaise résidant au Sénégal a émis le vœux d’être associé aux affaires de la cité. Elle entend contribuer sur le plan économique et social à travers les investissements et d’autres activités.

Pour la diaspora gabonaise au Sénégal, le chef de l’Etat est un homme visionnaire. « Nous avons suivi avec une grande satisfaction l’émission face à la nation et les  réponses aux questions posées. cela montre que c’est un homme ouvert au dialogue. Car, il a éclairé le peuple gabonais sur plusieurs sujets.

 

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Sénégal: La diaspora gabonaise exprime sa gratitude à Ali Bongo"

Laisser un commentaire