Drame en Angola : Mort de 17 personnes dans un stade

bousculade meurtrière en Angola

Annonces

Partagez!

C’est l’inquiétude totale en Angola. A l’origine, 17 personnes ont perdu leur vie, lors d’une bousculade qui a eu lieu à l’entrée du stade d’Uige dans le nord-ouest du pays.

Les faits ont eu lieu, vendredi à Santa Rita -Recreativo do Libolo. Un coup dur pour la famille des victimes. En effet, 17 personnes ont perdu leur vie, à l’occasion d’une bousculade qui s’est déroulée devant un stade, en Angola. C’était à l’occasion de la première journée du championnat national. En réalité, la porte a cédé causant des dégâts énormes.

Compte tenu de tout cela, les autorités Angolaises sont dans la douleur. Une enquête est ouverte pour déterminer les responsabilités et prendre des mesures.

« La faute incombe à la police, il fallait élargir le cordon de sécurité à l’entrée du stade » accuse le président du club de Sante Rita.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Drame en Angola : Mort de 17 personnes dans un stade"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*