Egypte : Les «Pharaons» soutiennent leur coéquipier soupçonné de harcèlement sexuel

Partagez!

Les joueurs de la sélection nationale qui dispute la CAN 2019 à domicile ont affiché leur solidarité envers l’attaquant Amr Warda, exclu de la compétition par sa fédération.

Amr Warda va-t-il réintégrer la sélection égyptienne qui dispute actuellement la CAN 2019 à domicile? Tel est le débat en cours en Egypte.

L’attaquant de 25 ans a en effet été exclu du groupe pour des raisons extra-sportives par la Fédération égyptienne de football. Ce, après la publication de conversations intimes et des soupçons de harcèlement sexuel de sa part contre des femmes.

Toujours est-il que le joueur du PAOK (Grèce) a reçu le soutien de ses coéquipiers, dont l’icône Mohamed Salah, au lendemain de la victoire contre la RDC (2-0).

 «Les femmes doivent être traitées avec le plus grand respect. ‘Non’, ça veut dire ‘non’ (…) Je pense aussi que beaucoup de ceux qui font des erreurs peuvent changer pour le mieux et ne devraient pas être envoyés directement à la guillotine, ce qui est la solution de facilité», indique sur Twitter l’attaquant de Liverpool.

Lire aussi CAN 2019: l’Égypte publie la pré-liste des 25 Pharaons avec la star Salah

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Egypte : Les «Pharaons» soutiennent leur coéquipier soupçonné de harcèlement sexuel"

Laisser un commentaire