Environnement des affaires: Le géant Regus bientôt au Gabon

Annonces

Partagez!

Le secrétaire général du ministère gabonais de la Promotion des Investissements, Pierre- Marie Mboula, sur instruction du ministre, a reçu en audience le  directeur régional du groupe Regus , Tarek Abou-Zeinab. L’implantation prochaine au Gabon du fournisseur international d’espaces de travail flexibles était au menu des échanges.

Dès le premier trimestre 2020, l’entreprise inaugurera  un centre  d’affaires de 38 bureaux modernes à Libreville. Regus qui est spécialisé dans la conception des bureaux partagés et connectés à travers le monde propose la technologie Smart Office. Une technologie qui permet d’offrir de multiples solutions en matière d’espaces de travail. Il s’agit de bureaux locatifs pour les start-up, les administrations publiques et privées.

La Multinationale Regus revendique  un portefeuille de 2,5 millions de clients. Le  Gabon est le 21e pays d’Afrique à abriter ses espaces de travail flexibles au nombre de 3 600 à travers la planète, répartis dans 120 pays et 1 000 villes.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Environnement des affaires: Le géant Regus bientôt au Gabon"

Laisser un commentaire