Etats-Unis : Donald Trump accuse Obama

Donald Trump et Barack Obama

Annonces

Partagez!

« Je viens de découvrir que le président Obama avait ses lignes sur écoute dans mon portable. C’est ce qu’a déclaré Donald Trump, le nouveau président des Etats-Unis.

Le président Donald Trump rumine sa colère. Il déverse sa colère sur l’ex-président américain qu’il accuse de l’avoir mis sur écoute avant la présidentielle américaine du 8 novembre dernier. « Obama est une personne malade ou malfaisante » a-t-il soutenu. Des propos qu’il a tenus, aujourd’hui, samedi, dans plusieurs tweets.

« Je viens de découvrir que le président Obama avait mis mes lignes sur écoute dans la tour Trump juste avant ma victoire» a fait savoir Trump. Le Chef de l’Etat a livré ces informations très tôt sans donner des détails et des preuves.

« Je suis sûr qu’un bon avocat pourrait faire une excellente affaire du fait que le président Obama a mis mes téléphones sur écoute en octobre, juste avant l’élection! », a-t-il écrit.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire