Football / Ronaldo et Messi : Inséparables mais toujours en concurrence

Christiano Ronaldo

Annonces

Partagez!

Les deux footballeurs Christiano Ronaldo et Lionel Messi sont inséparables. Mais sont toujours en concurrence sur le terrain et au hors des stades. On dirait même qu’ils ont un même destin.

Alors que Lionel Messi  détenteur du Ballon d’or de football européen est accusé de fraude fiscale, Christiano Ronaldo également Ballon d’or européen est sous le viseur de la justice espagnole pour les mêmes faits.

Ronaldo qui a récemment remplacé Messi à l’affiche de FIFA 18, est poursuivi par le Parquet de Madrid pour  avoir dissimulé 14,7 millions d’ euros de ses droits d’images entre 2011 et 2014, via une société écran créée en 2010.
Le Parquet soutient que sa plainte se base sur «la jurisprudence Lionel Messi qui a été condamné en 2016 par la justice espagnole».

Messi et Ronaldo qui sont devenus si amis, marchent main dans la main dans les délits fiscaux.

Comme les dirigeants Catalans qui disaient que Messi  est saint avant sa condamnation, les dirigeants Madrilènes viennent aussi de publier un communiqué de soutien pour innocenter Christiano Ronaldo.

Les vrais clasicos finiront par se jouer dans les prisons espagnoles, tout comme les futures cérémonies des Ballons d’or,  sous la supervision de Blatter et Platini, les anciens présidents dribbleurs de la FIFA et de l’ UEFA.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher