Gabon: Alain Bâ Oumar réélu président de la Confédération patronale gabonaise

Ads

Partagez!

Seul candidat en lice, l’actuel président du patronnais gabonais a été reconduit dans ses fonctions mercredi.

Alain Bâ Oumar a été reconduit à la tête de la Confédération patronale gabonaise (CPG), à l’issue d’un conseil d’administration extraordinaire mercredi 12 août à Libreville. Seul candidat en lice, il a été réélu président de la CPG pour un mandat de trois ans.

Cette élection met ainsi un terme à un processus électoral prolongé du fait de la pandémie du coronavirus (COVID-19). Le PDG de IG Télécom place son mandat sous le signe du rassemblement. «L’action de la CPG pour les trois prochaines années s’inscrit dans le rassemblement des adhérents pour obtenir ensemble la consolidation de ses acquis», a-t-il déclaré à l’issue de sa réélection.

Parmi ces acquis : l’amélioration continuelle du climat des affaires, les fournitures de services aux membres, l’adoption d’un modèle économique de la CPG, la redynamisation de la Chambre de commerce, le renforcement de l’action dans le cadre du social et de la formation.

Né le 12 mai 1963 à Libreville, Alain Bâ Oumar a été élu pour la première fois président de la CPG le 24 février 2017. Ce diplômé en mathématiques appliquées est le 10e président de cette confédération qui regroupe 300 entreprises.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Gabon: Alain Bâ Oumar réélu président de la Confédération patronale gabonaise"

Laisser un commentaire