Gabon: Ali Bongo Ondimba reçoit les présidents des institutions

Partagez!

Le chef de l’État qui a regagné son pays dimanche soir a ouvert sa journée par une audience accordée aux présidents des principales institutions du pays.

Dans une ambiance détendue et familiale, le chef de l’État a évoqué avec ces responsables, de nombreux sujets portant sur la vie de la Nation et le bon fonctionnement des institutions du pays. Il a dit sa joie d’être de retour dans son pays et en pleine forme.

Les présidentes de la Cour constitutionnelle, du Sénat ont répondu présents. Il  y avait aussi celui de l’Assemblée national, le premier ministre chef du gouvernement et le directeur du cabinet. Autant dire que la journée a été mouvementée ce 25 février 2019 à Libreville

Si tôt de retour, le chef de l’État Ali Bongo n’a pas perdu du temps. Il a eu une journée chargée et les jours qui suivent le seront davantage. C’est que le dynamique chef de l’État a repris ses habitudes : travail rien que travail et encore travail !

Il a ensuite eu une séance de travail avec certains membres du gouvernement concernés par les chantiers prioritaires. Le président Ali Bongo Ondimba a assuré qu’il restait déterminé à accélérer la mise en œuvre des chantiers pour le bien être de ses compatriotes.

Outre les présidents des institutions en fonction, plusieurs autres anciennes hautes personnalités ont pris part à cette rencontre. Des faits qui prouvent une fois de plus qu’Ali Bongo tient toujours le pouvoir contrairement à ceux qui mettent toujours en doute ses capacités à diriger le pays.

LIRE AUSSI Gabon : Le président Ali Bongo Ondimba est à Libreville

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Gabon: Ali Bongo Ondimba reçoit les présidents des institutions"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*