Gabon : Le PDG a un nouveau Secrétaire Général

Eric DODO BOUNGUENDZAEric DODO BOUNGUENDZA

Annonces

Partagez!

Après la démission de Faustin Boukoubi, le Parti Démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir) a un autre Secrétaire Général. Il a été choisi le mardi 15 Août 2017 à l’issue d’une réunion du comité permanent du bureau politique du parti.

Le président Ali Bongo Ondimba a dirigé mardi une réunion du comité permanent du Bureau politique du PDG, dont il est aussi le président. rencontre à l’issue de laquelle un nouveau Secrétaire Général a été désigné. Eric DODO BOUNGUENDZA, puisque c’est de lui qu’il s’agit, fera l’intérim de ce poste laissé vacant après la démission de Faustin Boukoubi. L’information a été livrée dans un communiqué lu par Cyriaque Mvourandjiami, Directeur adjoint de cabinet du président du PDG.

Jusque là directeur du Centre d’études politiques du PDG, Eric DODO BOUNGUENDZA est originaire de la province de l’Ogooué-Lolo comme son prédécesseur. Maître-assistant CAMES, il est le Directeur Général des droits de l’homme.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire