Gambie : 98 prisonniers libérés

prisonnierDes prisonniers libérés en Gambie

Ads

Partagez!

Des prisonniers jubilent en Gambie. Parce qu’ils ont retrouvé l’air de la liberté. Ils sont au total 98 prisonniers qui ont obtenu cette libération.

Les 98 détenus concernés par cette décision étaient incarcérés dans les trois prisons que compte officiellement le pays. Aujourd’hui, ils peuvent se régaler à cause du tout nouveau Président Adama Barrow qui, a pris la décision de libérer ces prisonniers.

En conséquence, l’actuel président Gambien a entamé une nouvelle dynamique pour soulager le peuple gambien. Pour plusieurs détenus, ils viennent d’obtenir la plus grande satisfaction.

Parmi les ex-détenus, certains purgeaient des peines pour viol, cambriolage, vols et infractions avec usage d’armes à feu. Dans le lot des détenus, y figurent des sénégalais, guinéens et sierra léonais.

Ces détenus purgeaient des peines depuis le régime de l’ex-président Yahya Jammeh. Ce dernier a quitté la Gambie au soir du 21 janvier 2017.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire