Gambie : Les forces de la CEDEAO y restent six mois

Les forces de la CEDEAO en Gambie

Annonces

Partagez!

Les forces de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO) ne quitteront pas la Gambie. Elles y restent pour assurer la sécurité dans le pays.

Selon certaines indiscrétions, les militaires de la communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest continueront à apporter leur concours au peuple gambien. Ces militaires restent dans ce pays, au moins six mois. C’est juste le temps que le calme revient totalement.

Pendant ce temps, le président élu Adama Barrow rentre au bercail, ce jeudi. Il va fouler le sol de son pays qu’il avait abandonné depuis dix jours.

Adama Barrow a demandé aux troupes de la CEDEAO de rester six mois en Gambie. Ces dernières auront également pour mission d’aider l’armée gambienne à se structurer.

En réalité, les forces de la CEDEAO apporteront leur soutien aux militaires gambiens.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Gambie : Les forces de la CEDEAO y restent six mois"

Laisser un commentaire