Gambie : Mohamed Ibn Chambas apprécie le déroulement des élections législatives

Mohamed Ibn ChambasMohamed Ibn Chambas

Annonces

Partagez!

Le Représentant spécial du Secrétaire général et Chef du Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel, Mohamed Ibn Chambas, félicite le Gouvernement et le peuple de la Gambie pour les élections législatives pacifiques et inclusives du 6 avril 2017.

Il applaudit les partis politiques gambiens et les candidats pour leur participation active aux élections, ainsi que la Commission électorale indépendante pour ses efforts pour assurer le droit des citoyens d’élire leurs représentants à l’Assemblée nationale.

Mohamed Ibn Chambas se félicite des progrès réalisés par les Gambiens avec la conduite de ces élections législatives qui confirment la marche régulière du pays vers une paix durable, la démocratie et la stabilité.

M. Ibn Chambas réitère l’engagement du Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel (UNOWAS) à continuer de soutenir la Gambie dans la consolidation de la paix et de la prospérité.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Gambie : Mohamed Ibn Chambas apprécie le déroulement des élections législatives"

Laisser un commentaire