Gestion des téléphones mobiles : Vers une bonne solution

Les téléphones mobiles

Annonces

Partagez!

Gemalto, le leader mondial de la sécurité numérique, annonce la sortie de la dernière version de téléphones mobiles. Elle est conçue pour faciliter la migration des abonnés mobiles vers LTE. Désormais, la solution détecte et configure automatiquement en temps réel les téléphones 4G. Elle assure également la promotion instantanée de forfaits et offres tarifaires ciblées.

Parmi ses principaux avantages, on peut citer l’adoption et l’usage accrus de la 4G par les clients. C’est un retour sur investissement dans les réseaux LTE plus rapide et une meilleure fidélisation des abonnés.

La plate-forme Gemalto a déjà fait ses preuves et gère déjà près d’un milliard de téléphones portables à travers le monde, dont plus de 470 millions en Afrique et au Moyen Orient.

« Notre plate-forme de gestion des téléphones est une solution éprouvée sur le terrain et déjà bien implantée au Moyen-Orient. En Afrique aussi avec 38% de nos références client. La nouvelle version de la plate-forme soutiendra encore davantage nos clients opérateurs de téléphonie mobile dans la région. C’est avec leur migration LTE et leur stratégie de renforcement de l’usage des données ». C’est qu’a expliqué Sherry Zameer, Vice-Président principal Afrique chez Gemalto.

« La dernière version de la solution Device Management de Gemalto permet une proximité encore plus grande avec le client. Elle apporte aux opérateurs le degré de connaissance et d’analyse nécessaires pour améliorer l’expérience 4G des abonnés, augmenter leurs revenus, faire face à la forte fragmentation du marché des téléphones portables et renforcer la fidélité client », commente David Buhan, vice-président senior des services aux abonnés mobiles de Gemalto. « Parallèlement à la quête des opérateurs vers plus de vitesse et de capacité, Gemalto s’est engagé sur une feuille de route qui va vers la 4.5G et au-delà. »

En somme, la solution fournit des informations et des analyses en temps réel des téléphones des abonnés ainsi que de leur utilisation des services de données.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Gestion des téléphones mobiles : Vers une bonne solution"

Laisser un commentaire