Joël N’Guessan : « Je ne vais pas arrêter de dire la vérité….. »

Joël N’GuessanJoël N’Guessan

Annonces

Partagez!

Joël N’Guessan est un homme connu pour son langage de vérité. Il ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de dire ses quatre vérités.


Ce responsable de la communication du RDR, est un combattant de première ligne. Politiquement, cet homme politique ivoirien est toujours engagé dans les grands combats. Il semblerait même que son franc parler lui porte souvent des préjudices.

Monsieur N’guessan balaie d’un revers toutes les accusations qui lui auraient recommandé de se référer à Amadou Soumahoro, indique la presse ivoirienne. « Non, je n’ai jamais eu cette information-là. J’ai eu Amadou Soumahoro au téléphone. Non, il n’y a pas de problème », a-t-il tenté d’éclairer.

Avec un ton amer, l’homme sait défendre ses idées à tous les niveaux. Selon lui, la vérité ne s’impose jamais à elle seule ; elle est acceptée avec des explications patentes. Il a fait comprendre dans un entretien qu’il a accordé à la presse ivoirienne qu’on lui attribue ce qui n’est pas vrai dans ses propos.

« C’est ce que le Président qui me demande de dire que je dis. Voilà ! », même si « ça va les tuer, mais ça, je ne vais pas arrêter. Je continuerais » a-t-il soutenu d’un ton clair..

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Leave a comment

Your email address will not be published.


*