Moscou porte un préjudice sur Donald Trump

Donald TrumpDonald Trump

Annonces

Partagez!

Un document de 35 pages fait salir la peau des américains. Donald Trump est visé. Pendant ce temps, le président sortant Barack Obama fait ses adieux, en livrant son dernier discours.

Des médias outre-Atlantique commentent avec véhémence un rapport de 35 pages qui a été dévoilé. Il fait allusion à des renseignements qui, d’ailleurs peuvent salir la peau de Donald Trump.

C’est une information qui est connue à la veille de la première conférence de Donald Trump en tant que chef de l’Etat. Ainsi, la situation est totalement confuse. Les chefs de renseignement ont remis à Donald Trump ce résumé qui se passe des commentaires, partout aux Etats-Unis.

Ils lui ont aussi présenté leur rapport, partiellement déclassifié, qui récapitule l’ensemble des opérations de piratage informatique et de désinformation pilotées par la Russie.

Selon certaines indiscrétions, même si un doute plane après la sortie de Barack Obama, c’est parce que le rapport a fait sortir des informations compromettantes. Elles ont été recueillies par la Russie sur le candidat républicain. Cet homme est aujourd’hui, devenu le prochain président américain.

Buzzfeed News publie le document entier pour que les Américains puissent se faire leur propre idée à propos des allégations sur le président élu. Ces allégations circulent parmi les plus haut niveaux du gouvernement américain ». Trump risque les pots de vin qui risqueraient de le compromettre.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Moscou porte un préjudice sur Donald Trump"

Laisser un commentaire