Musique : Les filles de Madonna fan d’Aya Nakamura

Ads

Partagez!

La star américaine a publié vendredi une vidéo de ses jumelles en train de danser et chanter sur «Djadja», le tube de la chanteuse française

La chanteuse française Aya Nakamura a conquis le public en France notamment avec son titre «Djadja». Mais pas que, puisque les filles de Madonna sont également fan de ce tube. Vendredi, la star américaine a posté une vidéo de ses jumelles adoptées au Malawi en train de danser et chanter sur cette chanson.

La publication est accompagnée de ses vœux pour la nouvelle année. «Que 2020 soit l’année de la musique, de la danse, des éclats de rires, des voitures de golf et de l’abandon des peurs», écrit Madonna en légende.

Un coup de projecteur qui réjouit Aya Nakamura. «Ce coup de pub, c’est kiffant. Franchement, je suis hyper étonnée. Qu’elle écoute ce son en famille, avec ses enfants, ça fait plaisir», a réagi l’interprète de «Pookie», dont l’album a été certifié quadruple disque de platine. Un beau cadeau pour démarrer l’année 2020 pour la chanteuse française de 24 ans qui montera sur scène lors du prestigieux festival californien de Coachella en avril prochain.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Musique : Les filles de Madonna fan d’Aya Nakamura"

Laisser un commentaire