Nigeria : Arrestation de l’ex-épouse de Boko Haram enceinte

Boko Haramboko haram (3)

Annonces

Partagez!

L’ex-épouse de Mamman Nur vit dans la tourmente. Les forces de sécurités nigérianes ont arrêté cette dame dans l’Etat de Borno.

Un fait est survenu au Nigeria. Il s’agit d’une dame dont on indique qu’elle s’était mariée avec Mamman Nur. Dans un premier temps, le mariage s’est cassé avant que les deux se remarient.

Les faits se sont déroulés en l’espace de deux ans. C’était lors de sa captivité avec deux membres de Boko Haram.

La jeune Fatima est âgée de 15 ans ; elle a fait comprendre qu’elle fut l’ex-épouse de Mamman Nur, informe le commandement des forces de sécurité Ibrahim Abdu.

« Des examens médicaux ont prouvé que Fatima porte une grossesse de quatre mois et est infectée par le VIH » rapporte la source.

Concernant Fatima, elle indique qu’elle a été sauvagement enlevée et embarquée dans la forêt de Sambisa. « J’ai vu des soldats et je me suis rendue à eux en leur racontant mon vécu » a-t-elle expliqué.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Nigeria : Arrestation de l’ex-épouse de Boko Haram enceinte"

Laisser un commentaire