Le Nigeria, la plus importante économie d’Afrique, adopte les adresses de 3 mots

NIPOSTNIPOST

Annonces

Partagez!

La Poste du Nigeria (NIPOST) a beaucoup apprécié la collaboration avec What3words. Pour le personnel de ladite boîte, ce partenariat peut augurer des lendemains meilleurs.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec what3words et d’avoir choisi leur solution d’adressage qui offre d’énormes possibilités », a déclaré Dr. Bisi Adegbuyi, Directeur Général de la poste du Nigeria.

Selon lui, « c’est un meilleur adressage qui est essentiel dans la stratégie de NIPOST, qui vise à transformer, à innover et à fournir plus de services au plus grand nombre à travers le pays ».

En tout cas, cela peut apporter d’excellentes choses, d’autant plus que les jeunes constituent un maillon essentiel dans ce pays. Ils représentent 62 % de la population nigériane, ce qui se reflète dans l’augmentation significative du commerce électronique transfrontalier dans le pays.

« Avec un écosystème de commerce électronique en pleine expansion, le Nigeria est un pays avec lequel il est très intéressant de travailler », a déclaré pour sa part Chris Sheldrick, PDG et cofondateur de what3words.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire