Un Nigérian mis aux arrêts au Sénégal

Un Nigérian mis aux arrêts au Sénégal

Annonces

Partagez!

Les éléments de la sûreté urbaine de Dakar ont mis la main sur un Nigérian. Il s’appelle Alexe Make.

Ce dernier a été arrêté pour avoir cambriolé dans des banques du Sénégal. En réalité, il est du groupe de Thiale, un Sénégalais qui semait la terreur. Le sénégalais a été arrêté en premier.

Après avoir traqué et cueilli cinq lieutenants du caid Mansour Diop alias Thiale, les éléments de la SU viennent de boucler leur série d’arrestation. C’est ce week-end que, les flics ont interpellé le Nigérian Alexe Make. Ce dernier est tombé à la cité imbécile, au quartier de Hann.

En tout état de cause, les braquages et agressions sont devenus préoccupants et récurrents au Sénégal. C’est une lapalissade. Et la violence risque d’aller crescendo, parce que le chômage s’amplifie autant que les jeunes soldats libérés dans l’armée, sont sans aucune mesure d’accompagnement.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire