Partenariat entre NollywoodWeek et la web TV du groupe United Bank of Africa (UBA)

UBA signe avec NollywoodWeek

Annonces

Partagez!

Le festival NollywoodWeek vient de dévoiler un partenariat stratégique avec REDTV. Une annonce qui se fait à quelques jours du démarrage de la 5eme édition de la NollywoodWeek qui aura lieu du 11 au 14 mai 2017 à Paris.

« Nous partageons la même vision » dit Bola Atta, la Directrice Marketing & Corporate Communications du Groupe UBA. « Notre objectif est de promouvoir à travers le monde une Afrique positive et c’est exactement ce que fait le festival NollywoodWeeek ».

REDTV, la chaine appartenant au goupe bancaire UBA sera amené à jouer un rôle majeur auprès du festival à l’instar de Total, Air France et Angenieux qui soutiennent le festival depuis plusieurs années déjà.

« Lorsque nous envisageons un partenariat nous le faisons toujours avec une vision à long-terme. L’idée est de construire une relation forte qui soit mutuellement bénéfique » dit Nadira Shakur, la Directrice de la Communication et co-fondatrice du festival.

Une des conséquences directes de ce rapprochement entre REDTV et NollywoodWeek, le public parisien aura l’opportunité de se familiariser avec les productions de REDTV grâce à une session spéciale qui aura lieu le samedi 13 mai à 11h. Boutique Hotel, la production francophone de la plateforme REDTV qui sera représentée par la productrice et actrice ivoirienne Alexandra Amon.

Ce nouveau partenariat représente de toute évidence un pas dans la bonne direction autant pour le futur du festival NollywoodWeek que pour le futur des industries créatives africaines en général.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire