Le PDG samsung filmé avec des prostituées

Le PDG de SamsungBreakfast with Korean Business Leaders

Ads

Partagez!

Le P.D.G du groupe Samsung, Lee Kun Hee, a été piégé par plusieurs vidéos cachées le montrant avec des prostituées. C’est ce que révèle le site coréen Newstapa. Dans ces vidéos filmées en caméra cachée, on aperçoit le P.D.G. du groupe  en train de payer quatre filles.

Ces vidéos sont apparues après cinq années de chantage. Elles ont été prises en 2013. L’une des vidéos montre plusieurs filles qui suivent un homme dans les escaliers. C’est une maison très chique. La dame de maison explique les conditions de travail aux filles: « Vous montez par groupe de deux sous la douche pour aider le Monsieur, il a du mal à marcher… » L’homme est assis sur un fauteuil devant la TV en train de regarder un championnat de golf. Lee Kun Hee est agé de 74 ans.

Un groupe mafieux est à la base de cette fuite. N’ayant pas réussi à se faire payer la rançon, ils ont décidé de la révéler. La vidéo a fait le buzz en Corée pendant trois jours sur tous les médias.

Le P.D.G de Samsung était considéré jusqu’ici comme une icône en Corée du Sud. Il est l’homme qui a permis à sa société de devenir le numéro un mondial dans l’électronique, et l’immobilier. Samsung est réputé être un état dans l’état. Il pèse plusieurs milliards de dollars. La prostitution est un acte condamnable en Corée du Sud, et constitue un délit.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Prosper Akouegnon
Prosper possède 15 ans d'expérience dans le journalisme. Il a précedemment travaillé pour le journal le Républicain et Le Scorpion Akéklé à Lomé. Devant la montée en force de la presse en ligne et la chute des presses traditionnelles, il décide de monter le site d'information en ligne AfricTelegraph en 2015 et s'installe au Gabon.

Be the first to comment on "Le PDG samsung filmé avec des prostituées"

Laisser un commentaire