Réinventer le « business model » africain avec Le AFRICA CEO FORUM

AFRICA CEO FORUM

Annonces

Partagez!

Pour sa 5e édition, qui se tiendra les 20 et 21 mars prochains à Genève, le AFRICA CEO FORUM a choisi de porter le débat sur les évolutions qui s’imposent pour réussir un nouveau cycle économique africain.

Plus grand rendez-vous du secteur privé africain, le AFRICA CEO FORUM 2017 accueillera plus de 1 000 personnalités, décideurs clés de l’industrie, de la finance et de la politique, venues du continent comme du reste du monde.

En plaçant cette édition 2017 sous le thème « Re-thinking Africa’s business model », le AFRICA CEO FORUM ouvre le débat sur la nature du boom économique des années 2000, la réalité de la croissance en Afrique et les décisions indispensables pour retrouver un rythme élevé et durable de croissance.

Parmi les thèmes majeurs au cœur des discussions il y a : Libérer l’innovation et les énergies entrepreneuriales des jeunes et des femmes ; Accroître l’attractivité de l’Afrique pour les investisseurs internationaux ; Améliorer la compétitivité des places boursières africaines ; Encourager la création d’activités plus fortement exportatrices.

Le programme du AFRICA CEO FORUM 2017 propose également plus de 20 sessions de débats et de réflexion qui permettront d’aborder concrètement des thèmes stratégiques pour le développement des entreprises africaines parmi lesquels : la transformation digitale, la fintech, l’agrobusiness, le Private Equity, la croissance des futurs champions africains ou encore l’électricité et l’innovation.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher