Sadio Mané International Sénégalais : « J’espère que d’autres sénégalais réaliseront cet exploit »

Annonces

Partagez!

L’international sénégalais Sadio Mané étale sa satisfaction, après son sacre du samedi dernier. En conséquence, l’enfant de Ziguinchor, une ville située au sud du Sénégal n’a pas hésité à décrire son émotion au micro de RMC Sport.

« C’est des moments incroyables, ça a été un long chemin mais on y a cru jusqu’au bout. On n’a jamais baissé les bras. On savait que ça allait être difficile mais qu’on pouvait le faire. Au final, on a été récompensé. Je suis vraiment ému et ma joie, je ne peux même pas la décrire. Je suis fier et heureux » a dit l’international sénégalais.

« J’espère que d’autres Sénégalais réaliseront cet exploit »

Pour l’international sénégalais, il sait en âme et conscience   que «  tout le Sénégal était en train de suivre le match mais ce n’était pas évident. C’est un exemple et cela prouve qu’il faut toujours croire en soi et en ses rêves ». « Maintenant, il y a beaucoup de jeunes qui sont sur cette lancée, je leur souhaite bonne continuation » fait-il ajouter dans ses propos.  Le joueur de Liverpool espère que d’ici peu de temps, il y aura d’autres Sénégalais qui feront cet exploit.

LIRE AUSSI L’Espérance remporte la Ligue africaine dans un cafouillage terrible

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire