Sénégal : Cheikh Gaye à la barre, le Model entre des mains sûres et expertes

Cheikh GayeCheikh Gaye

Ads

Partagez!

Il a fait parler de lui très positivement dans sa ville natale, Saint-Louis. Cheikh Gaye, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a suscité un grand espoir, de par sa démarche de rupture dans la transparence et pour les perspectives qu’il a dessinées.

L’on peut dire sans risque de se tromper que le coordonnateur régional du Model a appuyé de nombreux jeunes à Saint-Louis, y compris des femmes.

En somme, plus que jamais, le Model est entre de très bonnes mains et le mieux est à venir puisqu’elles sont sûres et expertes.

« Le Sénégal a des atouts énormes avec sa stabilité politique, sa situation géographique, son humanisme et sa culture » avait indiqué le président Macky Sall. Voilà pourquoi il lui faut des hommes capables et à la auteur.

Cheikh Gaye, le coordonnateur régional du Model à Saint-Louis est un homme exemplaire. Ce qui lui vaut respect et considération à travers sa ville. N’est-ce pas là les honneurs à rendre à un grand travailleur et bienfaiteur qui en plus est un symbole réussi d’intégration.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire