Sénégal : Khalifa Sall reste en prison

Khalifa Sall pleureKhalifa Sall pleure

Ads

Partagez!

Le maire de Dakar, Khalifa Sall n’obtiendra pas une liberté provisoire. Car, la cour suprême a annulé hier, la demande de ses avocats. L’on se dirige vers un procès.

«Le verdict des juges sur l’affaire Khalifa Sall est très malheureux, parce que s’ils vont jusqu’à dire que Khalifa Sall n’est pas en détention, ça reste à voir. Ils ont placé un homme politique en détention et ils disent par la suite que celui-là n’a pas des droits » a dit un de ses adjoints, Cheikh Guèye, par ailleurs maire de Dieupeul-Derklé.

Selon lui, la population a voté pour qu’il soit un député, ils disent aussi qu’il n’a pas de droits. Il est tête de liste, il n’a pas de droits».

«C’est la guerre parce qu’aujourd’hui, on a quand même été des républicains. On a été très correct, on a respecté les institutions » tient-il à préciser. Pour Cheikh Guèye,  ces gens-là, ils ne comprennent que le langage de la violence. « Et nous, aujourd’hui, on va changer de fusil d’épaule. On va les affronter sur le terrain », poursuit-il.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Sénégal : Khalifa Sall reste en prison"

Laisser un commentaire