Sénégal : Des malfaiteurs arrêtés

Des malfaiteurs arrêtés au Sénégal

Ads

Partagez!

Pendant longtemps, la justice recherchait des malfaiteurs qui hantaient le sommeil des populations sénégalaises. C’est fini pour eux, parce que la police a mis la main sur eux.

Ce sont des malfaiteurs qui ont cambriolé des banques et des magasins en emportant des millions. Ils ont même blessé ou tué. L’on se rappelle que ses malfaiteurs avaient envahi un crédit mutuel sénégalais avec leurs armes.

En effet, en plein jour, ils avaient amené des millions sous le mutisme des vigiles qui ne pouvaient rien faire. Ils avaient pu emporter la somme de 7.930.035 francs Cfa, l’enregistreur de la vidéo surveillance, le système d’alarme, les clés de la porte d’entrée, les téléphones portables du personnel et ceux des clients avec des documents administratifs, tels que des permis de conduire et des cartes bancaires.

Outre ce mutuel, ils avaient aussi dévalisé une agence Wafacash, sise à Gueule Tapée, avant d’emporter la somme de 2.900.000 francs Cfa et des téléphones portables.

Les éléments de la sûreté urbaine de Dakar ont creusé fort pour mettre la main sur ces bandits de grand chemin. C’est certain que ses malfaiteurs iront à Rebeuss, la prison centrale de Dakar.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire