Sénégal : Les Vacances de Macky Sall

Macky Sall et la présidentielle 2019Macky Sall et la présidentielle 2019

Annonces

Partagez!

C’est la période des vacances pour plusieurs dirigeants africains. Macky Sall, président de la République du Sénégal a pris son repos de 15 jours. Il revient au Sénégal avant la date du 1er Septembre qui coïncide avec le jour de la Tabaski.

Le retour du Président Sénégalais Macky Sall est beaucoup attendu. On évoque un remaniement ministériel que les sénégalais attendent avec beaucoup d’impatience surtout, après les législatives du 30 juillet 2017 ; forcément il apportera du sang neuf à son prochain gouvernement.

Pour ses vacances, il les a débutées en Arabie Saoudite. A la suite, Macky Sall partira des Lieux saints pour revenir en Afrique et se poser au Maroc. Au Royaume chérifien, il sera au chevet de sa belle-mère alitée depuis quelques semaines.

Après le Maroc, Macky Sall s’envolera pour l’Amérique. Il va passer la dernière semaine de ses vacances aux Etats-Unis. Il est annoncé à Washington. Après les Etats-Unis, Macky Sall reviendra au bercail pour dérouler sa nouvelle stratégie en vue de la présidentielle de 2019.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire